Imagène Productions couvre la visite du Prince Charles et Camilla à Lyon

Image du blog imagène productions

Iryna Gibert et Luis Carballo ont couvert la visite du couple royale anglaise à la ville française de Lyon pour l’agence chinoise PEAR, basée à Shanghai.

 

L’héritier britannique et son épouse ont participé à plusieurs événements dans la capitale des Gaules. Charles et Camilla ont démarré leur première visite officielle à Lyon au Parc de la Tête d’Or, en déposant un gerbe vers les monuments aux morts lors de la Deuxième Guerre Mondiale à l’Ile du Souvenir dans le cadre des cérémonies du 8 Mai.

 

Après, le couple royale a participé dans une rencontre avec des responsables d’Interpol, dont le siège se trouve à Lyon, pour souligner la coopération policière entre le Royaume-Uni et la France.

Plus tard, le Prince Charles et Camilla ont visité un des lieux emblématiques de la gastronomie Lyonnaise, Les Halles Paul Bocuse. Notre équipe a pu constater sur place que la Duchesse de Cornouilles a très apprécié les macarons fruités, un dessert.

Pour en finir sa visite, Charles a visité l’école ISARA et Camilla a rencontré des responsables d’une organisation de défense des droits des femmes.

Pour la petite anecdote, le Prince Charle a dit quelques mots a un de membres de notre équipe, Iryna Gibert, qui filmait son arrivé au Parc de la Tête d’Or.

video charles facebook

Author: imageneprod

L’équipe d’Imagène Productions est composée de professionnels avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la production audiovisuelle. Dans un contexte de travail international, nous proposons une offre complète de vidéo, photographie, motion design, voix-off, conception de sites web, fixing et coaching en communication pour des médias et tout type de clients.